Catherine m'a connu grâce à un bon cadeau offert par sa belle-soeur. Plusieurs mois plus tard, elle se décide à revenir parce qu'elle n'arrive pas à perdre quelques kilos toute seule. Son travail est générateur de stress et de fatigue accumulée. Comme tout "soignant", elle met toujours en priorité le confort des autres avant le sien que ce soit dans son institution ou dans sa famille. Elle a ces forts sentiments de "responsabilité" et de "devoir" qui rendent sa vie un peu "lourde". Au fur et à mesure des séances, Catherine prend conscience qu'en prenant soin d'elle d'abord, elle est davantage en capacité d'aider l'autre, notamment parce qu'elle gagne en détachement du besoin de reconnaissance des autres. Quand on apprend à s'aimer inconditionnellement, on n'a plus besoin de tout faire pour que l'"autre" nous aime. Mais laissons-lui la parole :
"J'avais envie de perdre quelques kilos mais j'ai gagné bien plus encore.
Avant de me décider à aller voir Annette, il y a eu notre premier rendez-vous. J'avoue qu'au cours de cette première rencontre, j'étais dubitative... je ne voyais que des contraintes dans ce que j'allais entreprendre. Et puis Annette a su employer les mots et surtout elle m'a laissé libre de faire mon choix de débuter un cycle ensemble.
Les premières séances, je pense que j'étais encore sur la réserve d'y croire, de me faire confiance. Et puis très vite, j'ai vu et ressenti les effets mais pas seulement ceux pour lequel
j'avais "souscrit" mais d'autres effets que je ne soupçonnais pas et très très bénéfiques sur moi. J'ai osé me positionner, faire passer en priorité mes besoins malgré le "jugement" des autres et
je ne me suis plus sentie "coupable" d'en faire moins mais mieux.
J'ai même entrepris une nouvelle formation professionnelle ressourçante à la rentrée grâce à la digipuncture qui m'en a donné le courage.
Non seulement, je n'ai pas ressenti de contraintes - alors que pourtant je ne voyais qu'elles au premier rendez-vous !! - mais, en plus, j'accumulais des bénéfices pour mon corps et mon âme.
Nos séances hebdomadaires étaient un moment de bonheur rien que pour moi et, cerise sur le gâteau ;-), mon objectif de perdre du poids se réalisait sans effort.
L'espacement de nos rendez-vous au fil des semaines m'a permis de me détacher progressivement et tranquillement du besoin progressif de massage qui s'était "imposé" à moi .
J'ai ressenti pendant mon programme de 13 séances et nos discussions beaucoup d'empathie, d'écoute et d'encouragement.
La digipuncture m'a apporté de la légèreté, davantage d'énergie, un pep's et une confiance en moi regagnée."
Catherine B., 54ans, cadre de santé
Nous avons tous en nous des paysages-ressources. Pendant les séances de digipuncture, je vous y invite pour que,
même seul.e, vous puissiez y retourner pour renouveler votre énergie, votre vitalité ainsi que votre calme intérieur !
Le programme intensif en digipuncture de 22 séances, accompagné d'une alimentation préconisée, est spécialement conçu pour vous alléger globalement et rapidement, ce qui renforce votre motivation à prendre soin de vous.
22 séances pour être bien
dans son corps et sa tête
La séance de digipuncture dure 45 mn et quelque soit le moment de la journée vous dynamise. Vous pouvez sans souci repartir travailler aussitôt après. Elle consiste en un balayage doux et ferme directement de peau à peau, sans huile, sur l'ensemble du corps.
Ensuite une pression avec mes doigts sur des points spécifiques le long des méridiens pour agir sur les organes concernés par l'élimination de toutes les toxines qui vous encombrent !
Accompagnement
personnalisé
Pendant ces « temps rien que pour soi », vous écoutez les ressentis et les messages délivrés par votre corps. Tranquillement et sûrement, les séances de digipuncture vous permettent de nettoyer les toxines physiques et psychiques.
Qualifiée en relation d'aide par le toucher, je vous accompagne pour identifier les émotions qui se manifestent et vous soutenir pour les exprimer. Vous êtes unique et mon accompagnement s'adapte à vous.
Le rééquilibrage
alimentaire
Pour mincir plus vite, les repas privilégient des aliments frais, naturels, locaux, de saison et simples à cuisiner. En vous abandonnant à la détente, vous rétablissez votre équilibre interne et soulagez les douleurs de ventre, de dos, de tête, articulaires, la fatigue, les angoisses, l'énervement etc.
Le premier mois débarrasse des toxines, le second réintroduit les aliments exclus temporairement et enfin la dernière étape consolide le tout.
Un entretien gratuit et sans engagement permet de faire le point ensemble : c'est le moment de poser toutes vos questions
et de faire ma connaissance pour tester si vous vous sentez en totale sécurité pour démarrer... ou pas ;-) !
Une période comprise entre 20 et 30 jours est nécessaire pour intégrer une transformation de façon durable. C'est l’effet cumulé de plusieurs stimulations des points de digipuncture sur une semaine qui favorise les résultats visibles dès les premières séances.
La digipuncture ramène vers l'équilibre et répond aux besoins de la personne qui remplit les manques ou vide les excès de ses organes, selon la méthode ancestrale chinoise. Les séances ré-équilibrent l'organisme en réveillant tout son potentiel : elles apaisent l'hypertendu ou dynamisent le fatigué !
Tout en préservant sa vie sociale ou professionnelle, s'offrir une parenthèse de trois quarts d'heure, deux ou trois fois par semaine sur un mois est extrêmement bénéfique. Vous vous posez tandis que j'effectue un balayage énergétique sur la peau de I'ensemble de votre corps puis mes doigts s'arrêtent sur des points précis le long des méridiens pour relancer la circulation des flux.
Au moment de la réflexologie sur votre visage, vous vous laissez porter et cette relaxation, guidée ou non, renforce l'écoute de vos propres ressources, comme le permet la méditation.