Catherine, 52 ans, bonheur du corps

Objectif atteint : retrouver la forme !

"Fatigue, humeur négative, tristesse, insomnie, épuisement psychologique et physique...

C'est en me confiant à une amie au sujet de mon mal-être que j'ai eu connaissance de "Sens du toucher".

 

Au cours des séances de digipuncture, je réalise l'importance de prendre soin de mon corps, de l'écouter, d'apaiser mes tensions, de retrouver des sens oubliés, abandonnés.

 

Après le programme de 13 séances, c'est à nouveau le bonheur dans mon corps !"

Catherine

 

En accédant à nos émotions à travers nos sensations corporelles, la relation à l'autre peut alors devenir un miroir ou une photo pour commencer à deviner nos propres manques et apprendre à les combler.


Répondre

Catherine est arrivée à "Sens du toucher" parce que son amie a insisté pour qu'elle se fasse du bien avant de repartir au travail, après un accident qui l'a obligé à s'arrêter plusieurs mois. Pour sortir de l'impasse dans laquelle elle se sentait, elle lui a fait confiance en ne sachant pas du tout ce qui l'attendait.

à ses propres

Dès la première séance, son corps lui a dit "merci !". Elle a pris conscience qu'après plusieurs épreuves dans sa vie familiale, l'accident était venu la stopper brutalement. Plus question de porter tout le monde à bout de bras. Pour pouvoir continuer à prendre soin des autres, elle entend, pendant les séances, que maintenant le chemin est de s'occuper de soi aussi !

besoins

Pas si facile d'apprendre à s'occuper de soi lorsque toute petite déjà, on a appris à répondre d'abord aux besoins de l'autre...

 

C'est dans la douceur et avec l'expérience psycho-corporelle que Catherine, pas à pas, écoute et répond à ce qui est nécessaire à son propre bonheur.