"Le besoin de perdre du poids m'a fait connaître la digipuncture. Mais ce n'est pas que cela.
Moi, la stressée, je me suis laissée aller au fil des séances et des tensions sont tombées.
Je suis plus posée, je pense à moi, j'arrive à prendre du recul sur des situations.
J'ai surmonté des épreuves douloureuses, Annette était là, à l'écoute.
La digipuncture m'a apporté plus que je n'aurais imaginé."
Muriel
Avec l'objectif initial de mincir, Muriel a découvert qu'elle pouvait agir pour diminuer son niveau de stress en profondeur et durablement.
Quand Muriel a commencé la digipuncture, elle ne mesurait pas à quel point le stress était responsable de son surpoids et de son mal-être. Elle doutait même qu'elle arriverait à se détendre vraiment pendant les séances... et le massage a opéré ce "miracle" il y a 4 ans. Depuis, une séance par mois suffit à réguler son niveau de stress.
Le massage procure de l'ocytocine, cette hormone du bien-être qui fait baisser son contraire, le cortisol, hormone du stress. Spectaculairement, Muriel a réussi à vaincre ses insomnies et son corps a cessé d'être continuellement en mode "vigilance" même la nuit !
Pendant quelques mois où elle ne pouvait plus recevoir de séances, Muriel a testé la luminoponcture qui utilise des points d'acupuncture anti-stress identiques, sans le même succès. En digipuncture, au-delà des bénéfices de la médecine chinoise, c'est le massage global peau à peau qui aide à relaxer le système nerveux.