Véronique, 53 ans, en trois étapes

Élimination de toxines, d'une surcharge émotionnelle puis entretien du bien-être

"Dans un premier temps, c'est un peu d'embonpoint qui m'a guidée jusqu'à la digipuncture.

 

Dans le centre d'amincissement où Annette travaillait, j'ai trouvé beaucoup de réconfort et bien sûr l'aide attendue pour retrouver une silhouette qui me convenait.

 

J'étais plus que ravie et heureuse d'avoir perdu mes kilos et retrouvé la joie de vivre.

 

10 ans plus tard, stressée et fatiguée, je me suis souvenue du bien-être que j'avais éprouvé la première fois. Alors pourquoi ne pas recommencer ?

 

J'ai poussé la porte du nouvel institut où exerçaient Annette et Audrey et, là encore, j'ai trouvé les réponses à mes besoins en mettant dehors des toxines émotionnelles accumulées.

 

Pour Véronique, les séances représentent son moment à elle, où elle peut recharger ses batteries : un vrai temps calme au milieu de la mer agitée du quotidien...


Depuis ce second programme, je continue à voir régulièrement Annette, installée à Sainte Luce aujourd'hui.

 

Recevoir une fois par mois une séance de digipuncture me permet d'avoir moins de stress, plus d'énergie, un mieux vivre et de continuer à apprendre à m'écouter."

 

Véronique L.

 



Moins de stress

Les séances de digipuncture apportent à Véronique une pause dédiée à l'écoute  des messages de son corps. En prenant le temps de se détendre corporellement, elle aide son système nerveux autonome à se rééquilibrer.

Plus d'énergie

L'ocytocine, hormone du bien-être augmente pour faire baisser le cortisol, hormone du stress. Toute l'énergie utilisée par Véronique pour contenir son stress est de nouveau disponible pour ses activités.

= un mieux vivre

Même si Véronique a appris petit à petit à repérer les tensions, c'est plus facile de les détendre lors d'un massage une fois par mois que toute seule ! Elle alimente ainsi régulièrement son bien-être.